Résoudre un problème

 

Vous êtes un de nos clients et vous avez un problème de facturation au niveau Commercial, Résidentiel ou Cellulaire ? Aucun soucis, chez MultiMobile nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle exceptionnel en entrant en contact directement avec les fournisseurs à votre place.

Faites-nous part de vos problèmes de facturation en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans un délai de 24h ouvrable.

arrow&v

contactez-nous maintenant

+1 (514) 525-3500

info@multimobile.ca

3497 rue Ontario Est, 

Montréal, Québec, H1W 1R2

© 2019 par Multimobile. Tous droits réservés.

Bell Canada n’est ni le propriétaire ni l’auteur de ce site Web, et elle n’assume aucune responsabilité pour son contenu ou ses mises à jour. Le logo Bell est une marque de commerce de Bell Canada, utilisée sous licence. Les marques de commerce mentionnées dans ce site appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Prix basé sur le forfait Trio Fibe  en promotion de Bell. Certaines conditions s’appliquent. Les prix peuvent différer selon les secteurs et sont sujets à changement sans préavis. Taxes en sus.

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram