Résoudre un problème

 

Vous êtes un de nos clients et vous avez un problème de facturation au niveau Commercial, Résidentiel ou Cellulaire ? Aucun soucis, chez MultiMobile nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle exceptionnel en entrant en contact directement avec les fournisseurs à votre place.

Faites-nous part de vos problèmes de facturation en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans un délai de 24h ouvrable.

arrow&v

contactez-nous maintenant

+1 (514) 525-3500

info@multimobile.ca

3497 rue Ontario Est, 

Montréal, Québec, H1W 1R2

Bell Canada n’est ni le propriétaire ni l’auteur de ce site Web, et elle n’assume aucune responsabilité pour son contenu ou ses mises à jour. Le logo Bell est une marque de commerce de Bell Canada, utilisée sous licence. Les marques de commerce mentionnées dans ce site appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Prix basé sur le forfait Trio Fibe  en promotion de Bell. Certaines conditions s’appliquent. Les prix peuvent différer selon les secteurs et sont sujets à changement sans préavis. Taxes en sus.

© 2019 par Multimobile. Tous droits réservés.

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram